Kendji Girac pas contre un poste de coach dans "The Voice"
Grand gagnant de la saison 3 de The Voice, Kendji Girac se plait à retourner sur le plateau de l'émission qui a lancé sa carrière pour présenter sa musique. Mais il pourrait bien prochainement y aller pour tout autre chose: s'asseoir dans le fauteuil rouge de coach. Il est en tout cas très tenté par l'idée.
Alors que la société de production ITV Studios France et TF1 ont lancé les castings pour la saison 9 de The Voice, en coulisses se négocient aussi les places de coaches. Pour l'heure, on ne sait pas officiellement qui de Jenifer, Mika, Soprano et Julien Clerc va rester ou partir.
Plusieurs rumeurs ont placé l'interprète de Ce n'est rien sur un siège éjectable mais rien n'a été acté. Par contre, les candidats se bousculent au portillon. Amel Bent, qui a longtemps boudé l'idée de coacher des talents dans The Voice, a changé d'avis. Elle a été séduite par son expérience dans The Voice Kids, comme elle l'a récemment confié à Télé-Loisirs.
"J'ai changé d'avis. Si on me faisait la proposition, j'accepterai. Depuis l'expérience de The Voice Kids, cela me paraît moins relou. À l'époque je me disais que ce n'était pas pour moi. C'est un exercice que je pourrais trouver très sympathique", a-t-elle ainsi déclaré.
Lire aussi: Une version senior de "The Voice" en préparation
Occuper le fauteuil rouge de coach, c'est aussi une éventualité qui plait à un ancien gagnant de l'émission. Et non des moindres.
Kendji Girac, qui a remporté la saison 3 de The Voice (face notamment à Amir Haddad), n'est pas contre. "Ce serait quelque chose à vivre, aller à The Voice c’est toujours une sensation de plaisirs, je mesure tout le chemin parcouru. J’ai débuté là-bas", a répondu le chanteur à une fan, lors d'une rencontre avec les lecteurs de La Tribune-Le Progrès.
Voir aussi:
C'est officiel, il y aura bien une saison 9 pour "The Voice"
C'est quoi la fibromyalgie, la maladie de Whitney (The Voice) et Lady Gaga?
"The Voice" saison 9: Julien Clerc écarté, Céline Dion pour le remplacer?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.