Kev Adams et Iris Mittenaere se retrouvent à New York pour un petit-déjeuner en amoureux (photos)
Un baiser volé échangé à l'abri des regards (mais pas des paparazzis) avait en partie confirmé la rumeur. Maintenant, c'est quasiment une certitude. Iris Mittenaere et Kev Adams semblent bel et bien en couple et amoureux. L'actuelle Miss Univers et l'humoriste français ont semé dimanche 15 et ce lundi 16 au matin un nouvel indice qui confirme leur idylle.
Après un séjour en Inde, Iris Mittenaere est rentrée à New York retrouver son chéri présumé. La belle a partagé son copieux et gourmand petit-déjeuner avec ses fans sur Instagram en publiant dimanche 15 une petite vidéo dans sa story.
De son côté, Kev Adams, qui n'a pas manqué de montrer à quel point il était heureux d'être à New York. Il a posté ce lundi 16 au matin une photo sur son compte Instagram où on le voit prendre un café, devant le même petit-déjeuner que l'ancienne Miss France (qui n'apparaît pas sur l'image).
Les abonnés des deux célébrités se sont évidemment délectés de ce nouvel indice qui, si l'on regarde bien tous les détails, est en réalité une preuve accablante. C'est la même terrasse, le même décor, les mêmes verres de jus d'orange, les mêmes tasses de café, le même bol de fruits rouges, les mêmes viennoiseries… Les deux tourtereaux, qui avaient pourtant démenti être ensemble en février dernier, prennent un malin plaisir à jouer avec leurs fans.
Outre le fait qu'ils sont souvent au même endroit au même moment, d'autres éléments avaient semé le doute sur les réseaux sociaux quant à leur possible relation amoureuse. Le jeune homme "aime" à chaque fois les publications de sa belle sur Instagram.
Ce petit jeu semble tellement les amuser qu'il va sans doute falloir attendre pour avoir une officialisation.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.