Kim Kardashian choque les internautes avec un collier en peau (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 28 août 2018 - 20:05
Image
La star américaine de téléréalité Kim Kardashian, le 28 août 2016 à New York
Crédits
© Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
Kim Kardashian a choqué les internautes lundi en s'affichant sur Instagram avec un collier fait en une matière qui ressemble à de la peau humaine.
© Larry Busacca / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
Kim Kardashian a suscité une vague de dégoût sur les réseaux sociaux lundi en s'affichant avec un collier lumineux, fait en une matière bizarre, ressemblant à s'y méprendre à de la peau humaine. Il s'agit en réalité d'une prothèse, donnant un avant-goût de ce que pourraient les bijoux du futur.

Vous vous demandez souvent à quoi ressemblera le futur? Quels seront les vêtements à la mode et les accessoires suivant la tendance? Simon Huck a voulu répondre à ces questions. Et si les bijoux du futur ressembleront à ce qu'il a imaginé… vous risquez d'avoir souvent la nausée.

Mais Kim Kardashian, elle, a l'air de bien le supporter. Puisqu'elle s'est affichée toute pimpante, lundi 27, sur son compte Instagram avec un collier de la collection "A Human" de son ami Simon Huck, proche du clan Kardashian/Jenner.

Le bijou semble avoir été fait en peau humaine (ou directement greffé sous la peau plutôt) et clignote au rythme de pulsations cardiaques de la bimbo.

En réalité, il s'agit une prothèse, mais qui donne tout de même un avant-gout de ce que pourraient être les bijoux du futur, qui se glisseraient alors sous la peau après une microchirurgie si l'on en croit l'œuvre de Simon Huck.

Lire aussi: Kim Kardashian s'affiche complètement nue sur Instagram pour sa marque de cosmétique

L'artiste (d'un nouveau genre) a envoyé quelques spécimens de sa collection, qui sera exposée à New York à partir du 5 septembre prochain, à des célébrités comme Kim Kardashian, Chrissy Teigen et Tan France, afin qu'elles lui fassent un peu de publicité.

Mais pas forcément une bonne publicité car, si l'on en croit les commentaires horrifiés des abonnés de "Kim K" sur Instagram, les gens trouvent cela plutôt "dégoûtant" et "flippant", que joli et esthétique.

Et aussi:

Braquage de Kim Kardashian: un des suspects n'est plus mis en examen pour vol et séquestration

Trump libère une détenue soutenue par Kim Kardashian

Kim Kardashian reçue par Donald Trump pour parler réforme carcérale

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.