Kim Kardashian et Kanye West parents pour la 4e fois en 2019 ?
Kim Kardashian et Kanye West devraient encore pouponner en 2019. Selon le magazine US Weekly, la star de téléréalité et son mari auraient fait appel à la même mère porteuse que pour leur dernière née, Chicago (qui aura un an le 15 janvier), afin d'avoir un quatrième enfant.
La famille Kardashian-West devrait donc s'agrandir en mai prochain. Selon cette même source, North, Saint et Chicago vont avoir un petit frère.
Récemment, dans un épisode de la téléréalité L'incroyable famille Kardashian, "Kim K" avait confié à une amie que son mari rêvait d'une famille nombreuse avec sept enfants. Mais elle aurait mis un stop, son rêve à elle étant d'en avoir quatre. "Je ne pense pas que je pourrais en gérer plus que ça", avait-elle aussi expliqué sur E! News.
Lire aussi: Kim Kardashian dévoile le visage de sa fille Chicago
Comme pour Chicago, Kim Kardashian ne portera donc pas son bébé dans son ventre. Ce choix, elle l'a fait par nécessité et non par confort. La bimbo de 37 ans souffre en effet de placenta acreta, une affection qui peut causer une grave hémorragie et mettre en danger la santé de la maman comme celle de l'enfant à naître.
Les proches du clan Kardashian n'ont pas confirmé l'information mais si cela s'avérait vrai, Kim Kardashian accueillerait son bébé quelques semaines après que Meghan Markle ait donné naissance au sien. Cela pourrait l'aider à se rapprocher de la duchesse de Sussex, elle qui tenterait désespérément de devenir amie avec elle.
Et aussi:
Kim Kardashian s'affiche complètement nue sur Instagram pour sa marque de cosmétique (photo)
Kim Kardashian choque les internautes avec un collier en peau (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.