Kim Kardashian révèle le sexe de son futur bébé en direct à la télévision (vidéo)
Habituée à communiquer sur sa vie privée, Kim Kardashian a pourtant commis une bourde mardi 14 au soir sur le plateau d'Ellen Degeneres. En effet, elle a accidentellement révélé le sexe de son futur bébé, dont une mère porteuse est enceinte.
Et après North et Saint, c'est une seconde petite fille que Kanye West et sa femme vont accueillir. La star de téléréalité parlait à l'origine de la "Baby shower" qu'elle a organisé samedi 11. Cette petite fête devait célébrer l'arrivée du futur bébé.
"Je voulais vraiment faire une baby shower pour que mes enfants comprennent que quelque chose va arriver", a-t-elle expliqué à la présentatrice. En effet, comme elle n'est pas enceinte North et Saint ont du mal à se faire à l'idée qu'il vont avoir une petite-soeur.
A voir: Jessica Alba dévoile le sexe de son futur bébé de manière très festive (vidéo)
"Les gens ont amené des cadeaux et des cadeaux et des jouets, et North m'a dit: +maman, tant que ma petite soeur n'est pas là, il faudrait mettre tous les jouets dans ma chambre, et je jouerai avec pour être sûre qu'ils soient bons pour ma petite soeur", a continué Kim Kardashian.
"Donc c'est une testeuse de jouets, et vous venez de nous dire que c'est une fille!", s'est exclamée Ellen Degeneres en provocant les cris du public. Et oui, la brune pulpeuse l'a confirmé.
Et North semble très excitée par l'arrivée de sa petite soeur, beaucoup plus que par celle de son frère Saint. La petite ne s'entendrait d'ailleurs pas très bien avec le garçonnet.
Kim Kardashian n'a cependant pas encore choisi le nom de son futur bébé. North a pourtant proposé Star West, mais ce n'est pas au goût de sa maman qui préfère les noms "courts, facile à épeler et d'une seule syllabe".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.