Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la première fois (vidéo)
Très discrète ces derniers mois, Kylie Jenner est sortie de son silence dimanche 4 pour annoncer un heureux événement. La jeune femme de 20 ans et son compagnon le rappeur Travis Scott sont devenus parents pour la première fois.
La star, la plus jeune du clan Kardashian, a d'ailleurs dévoilé le sexe du bébé: c'est une fille. Le nom de l'enfant est cependant resté secret.
A voir aussi: Khloé Kardashian dévoile son baby bump, à quand celui de Kylie Jenner?
Les deux parents sont restés extrêmement discrets quant à cette grossesse. Alors que Kim et Khloé Kardashian faisaient de leur maternité un événement, leur jeune sœur n'a pas une seule fois dévoilé son ventre rebondi.
Certains fans criaient même au mensonge, pensant que Kylie Jenner avait créé une supercherie pour faire augmenter les ventes de sa marque de cosmétiques.
"Je suis désolée de vous avoir tenu dans l’ignorance et dans les suppositions. Vous avez l’habitude de me suivre tous les jours (…) mais ma grossesse était l’une des choses que je voulais tenir à l’écart du monde. Je sais que le bébé aurait senti le stress et mes émotions, alors j’ai choisi de faire les choses comme cela", s'est excusée la star sur Instagram.
Pour se faire pardonner, la starlette a publié une longue vidéo sur YouTube, "A notre fille" ("To our daughter" en anglais). Les fans ont ainsi pu découvrir l'intimité de la grossesse de Kylie Jenner mais aussi ses moments tendres avec son compagnon.
La petite fille est née jeudi 1er. C'est donc le deuxième nouveau-né du clan: Chicago, la seconde fille (et troisième enfant) de Kim Kardashian, est née le 15 janvier dernier. Les fans attendent maintenant avec impatience la naissance du bébé de Khloé, qui devrait naitre fin mars.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.