La fille cachée de Claude François témoigne pour la première fois
Claude François est accidentellement mort il y a maintenant 40 ans. A l'occasion d'une émission en hommage au chanteur qui sera diffusée le 2 mars sur Paris Première, sa fille cachée témoignera pour la première fois.
Le public connaissait déjà les deux fils et héritiers de Claude François, Claude François Junior et Marc, mais ignorait jusque-là l'existence de Julie, révélée par Claude François le dernier pharaon.
A voir aussi: Claude François détestait Johnny, et c'était réciproque
Celle qui ressemble à l'artiste est âgée de 40 ans et est née seulement quelques semaines avant la mort du chanteur. "J'ai été adoptée à deux mois", a expliqué la blonde aux yeux clairs qui habite en Belgique.
"Au fil du temps j'ai découvert qui étaient mes parents de naissance. Et notamment mon père naturel, Claude François", a-t-elle poursuivi dans un extrait de l'émission diffusé par Télé Loisir. Cependant rien n'a été dévoilé sur l'identité de la mère biologique de Julie.
Les deux hommes nés de l'union de la star et d'Isabelle Foret n'ont pas encore répondu à cette nouvelle à laquelle personne ne s'attendait. Ce sont eux qui doivent gérer les ayant-droits de leur père, qui a d'ailleurs vendu autant de disques avant sa disparition qu'après.
Claude François était un séducteur ainsi qu'une star capable de très bien cacher les détails de sa vie privée. Ainsi, il avait caché la naissance de son deuxième fils à ses fans et au public. Il avait finalement dévoilé l'existence de Marc à France Soir alors que l'enfant avait cinq ans.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.