La reine d'Angleterre est fan d'une série télé, et ce n'est pas "Suits"
Pour Noël, toute la famille royale d'Angleterre était réunie comme chaque année à Sandringham. Et contrairement à ce que beaucoup de monde pourrait penser, c'est un moment très simple que tous les invités passent ensemble, loin des extravagances prêtées à la couronne.
Mike Tindall, l'époux de Zara Phillips (nièce de la reine Elizabeth II), a révélé dans l'émission House of Rugby que tout le clan royal avait passé son réveillon de Noël autour d'un bon repas puis… devant la télévision.
Après avoir regardé l'allocution de la monarque, les princes William et Harry, leurs épouses Kate et Meghan, et tous les autres membres de la famille royale, ont regardé une soirée spéciale Downtown Abbey, la série préférée de la reine.
Lire aussi: la reine d'Angleterre se décrit comme "une grand-mère bien occupée"
Le lendemain, le personnel ayant sa journée de repos, ils ont ensuite poursuivi les festivités autour d'un buffet froid.
Au final, la famille royale d'Angleterre a passé des fêtes de Noël assez simples et classiques.
L'histoire ne dit pas ce que Meghan Markle pense de la série britannique à succès, elle qui a été la star de la série américaine Suits pendant sept saisons.
La duchesse de Sussex s'est sans doute réjouie que sa grand-mère par alliance ne préfère pas regarder Suits, qui comporte quelques scènes sexy et relativement embarrassante lorsque l'on vient tout juste d'intégrer officiellement la famille royale d'Angleterre.
Et aussi:
Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?
Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)
Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.