Lady Diana et Meghan Markle même destin ? George Clooney a peur pour son amie
Interviewé par le magazine people australien Who, George Clooney a confié ce mardi 12 février avoir peur pour son amie Meghan Markle, qu'il dit tout aussi "pourchassée" et "diabolisée" que ne l'était Lady Diana.
Meghan Markle est la cible de nombreuses critiques et insultes sur les réseaux sociaux depuis son mariage avec le prince Harry. De la haine en partie attisée par les sorties médiatiques de son père, Thomas Markle, qui ne cesse de se poser en victime dans la presse à scandale et de faire passer sa fille pour la méchante.
Si bien que les proches de la duchesse de Sussex ont dû aussi contacter les tabloïds britanniques et américains pour redorer son blason. Un de ses partenaires dans Suits aurait aussi participé à cette initiative, sans que son identité ne soit révélée.
George Clooney -amie de la future maman (il était invité au mariage royal)- s'est exprimé ce mardi dans le magazine people australien Who sur la déferlante de haine dont est victime Meghan Markle depuis de longs mois.
Il a d'ailleurs peur pour son amie et a l'impression que l'histoire de Lady Diana se répète.
Lire aussi: "Arrête de mentir" - ce que Meghan Markle a dit à son père après le mariage
"Elle est pourchassée. Partout. Elle est poursuivie et diabolisée. C'est une femme enceinte de 7 mois et elle est poursuivie, diabolisée et chassé comme l'était Diana. C'est son histoire qui se répète", a-t-il ainsi déclaré. Avant d'ajouter: "Et on sait tous comment ça s'est terminé".
Et aussi:
Meghan Markle pas enceinte? Ses "haters" pensent qu'elle simule sa grossesse
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.