Laeticia Hallyday entourée par ses filles et ses amis pour ce premier réveillon sans Johnny

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 01 janvier 2018 - 13:09
Image
Le convoi funéraire transportant le cercueil de Johnny Hallyday quitte le funérarium du Mont-Valérie
Crédits
© CHRISTOPHE SIMON / AFP
Laeticia Hallyday, Jade et Joy, étaient bien entourées pour ce premier réveillon du Nouvel An sans Johnny.
© CHRISTOPHE SIMON / AFP
Laeticia Hallyday a changé dimanche soir d'année pour la première fois sans Johnny à ses côtés. Mais elle était bien entourée. Ses filles Jade et Joy étaient évidemment là, ainsi que de nombreux amis et proches de sa famille, qui se relaient pour ne pas la laisser seule.

Laeticia Hallyday était dans sa maison à Saint-Barth, où elle s'est réfugiée en famille après la mort de Johnny, dimanche 31 au soir pour son premier réveillon du Nouvel An sans son mari.

Mais si elle se sentait seule, sans son pilier de toujours à ses côtés, elle ne l'était pas vraiment. Physiquement en tout cas puisque ses filles, Jade et Joy, et plusieurs amis étaient avec elle.

Le Parisien a révélé il y a quelques jours que Laeticia Hallyday avait passé Noël à Saint-Barth avec sa famille: sa mère, sa grand-mère (que Johnny surnommait "mamie rock"), sa demi-sœur, son frère et sa belle-sœur, ainsi que Sébastien Farran, manager de Johnny, et son épouse.

Lire aussi: Renaud complètement "anéanti" par la mort de Johnny

Le quotidien a aussi expliqué qu'en plus des amis présents sur l'île, comme la restauratrice Carole Gruson, l'architecte Philippe Stouvenot et le coach sportif Olivier Toussaint, d'autres proches devaient rejoindre Laeticia, Jade et Joy pour le Nouvel An. Notamment son amie Hélène Darroze, Caroline de Maigret et son compagnon Yarol Poupaud, guitariste de Johnny.

Laeticia Hallyday n'est donc pas seule dans cette terrible épreuve. Estelle Lefébure, ex-femme de David Hallyday (avec qui elle a eu deux filles: Ilona et Emma), devenue au fil des années une grande amie, est à ses côtés et également présente pour s'occuper de Jade et Joy, quand la peine de Laeticia se fait trop lourde.

Jade et Joy, qui suivent une scolarité classique à Gustavia, mais rentreront bientôt en Californie avec leur mère pour poursuivre leurs cours au lycée français de Los Angeles, font preuve de beaucoup de courage. Si elles n'ont pas assisté à l'inhumation, elles vont régulièrement se recueillir sur la tombe de leur père.

À LIRE AUSSI

Image
David Hallyday et sa soeur Laura Smet, les enfants de Johnny Hallyday, à Cannes le 23 janvier 2010
Discret depuis la mort de Johnny, David Hallyday sort du silence (vidéo)
Silencieux depuis la mort de Johnny Hallyday, David, le fils du rockeur, a profité de l'occasion de Noël, lundi, pour remercier les nombreux fans qui lui ont apporté l...
26 décembre 2017 - 17:51
Culture
Image
La comédienne Line Renaud.
Mort de Johnny Hallyday : Line Renaud remercie chaleureusement les fans du chanteur
Line Renaud a publié vendredi sur les réseaux sociaux une lettre pour remercier tous ceux qui l'ont réconfortée suite à la mort de Johnny Hallyday. Dans ce message, la...
25 décembre 2017 - 15:53
Culture
Image
Johnny Hallyday et Jean d'Ormesson
Découvrez le lien de parenté entre Johnny Hallyday et Jean d'Ormesson
Johnny Hallyday et Jean d'Ormesson sont morts à un jour d'écart. Et ils ont aussi reçu un grand hommage à un jour d'écart. Mais ce n'est pas le seul point commun entre...
15 décembre 2017 - 15:48
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.