Laeticia Hallyday est "courageuse" et "digne", selon son amie Hélène Darroze (vidéo)
Hélène Darroze, membre du jury de Top Chef, était questionnée par Marion Ruggiéri dans C à vous sur France 5 mardi 23. Venue avec Jean-François Piège et les autres chefs pour parler de la nouvelle saison de l'émission de M6, la grande amie de Laeticia Hallyday, qui est aussi la marraine de Joy, n'a pas coupé à une question plus personnelle.
La journaliste lui a demandé des nouvelles de Laeticia Hallyday, auprès de laquelle elle est longtemps restée après la mort de Johnny le 6 décembre dernier. Elle avait notamment passé du temps à ses côtés dans leur maison à Saint-Barthélemy.
A la question "comment va-t-elle?", Hélène Darroze a alors répondu: "Elle va comme on peut aller en ce moment. Elle est à son image, comme elle a été durant la maladie, courageuse, digne, mais après ce n'est pas facile".
Lire aussi: Johnny voulait-il vraiment être inhumé à Saint-Barth?
Marion Ruggiéri a aussi essayé d'interroger Jean-François Piège, également très proche du clan Hallyday. Mais paralysé par l'émotion, celui-ci n'a pas réagi, ne souhaitant visiblement pas s'épancher sur un sujet personnel, alors qu'il était venu pour simplement parler de la nouvelle saison de Top Chef.
Laeticia Hallyday est toujours plongée dans une peine immense. Quitter Sainth-Barth et la dernière demeure de Johnny pour retourner vivre à Los Angeles n'a donc pas été facile non plus.
Le jour de son retour d'ailleurs, quand sa voiture est arrivée devant sa maison, elle a mis plusieurs minutes à sortir de sa voiture en compagnie de ses filles Jade et Joy.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.