Laeticia Hallyday fond en larmes sur la tombe de Johnny
Attaquée de tous les côtés, même traitée de menteuse par l'avocat de Laura Smet, Laeticia Hallyday a décidé de rentrer se reposer à Saint-Barthélemy avec ses filles Jade et Joy. Lundi 16, la famille est arrivée sur l'île et est tout de suite allée se recueillir sur la tombe de Johnny.
Devant la sépulture, Laeticia Hallyday a posé sur le marbre un cœur blanc au milieu des nombreuses gerbes de fleurs. Puis elle s'est effondrée en pleurs. Jade et Joy, qui ont fait montre d'une immense force depuis la mort de leur père, ont encore fait preuve de leur courage.
Lire aussi: testament de Johnny - Laeticia Hallyday "menteuse" selon l'avocat de Laura Smet
Les larmes de Laeticia sur la tombe de Johnny https://t.co/cU4RPvn3De pic.twitter.com/wlFIm1beGE
— Paris Match (@ParisMatch) 17 avril 2018
La veuve du rockeur est restée de longues minutes agenouillée auprès de la tombe de son mari avec ses filles à ses côtés. C'était la première fois qu'elle revenait en ces lieux depuis son dernier séjour qui avait suivi les obsèques de Johnny.
Ces quelques jours de repos interviennent alors que la justice française a tranché sur le premier volet concernant l'héritage de son époux.
Le tribunal de Nanterre a en effet gelé les biens immobiliers français de Johnny vendredi 13 et il reste désormais à s'occuper du patrimoine en lui-même.
A ce sujet, l'avocat de Laura Smet a émis le souhait de trouver un accord amiable d'ici le 15 juin (date d'anniversaire de Johnny Hallyday, qui aurait eu 75 ans). D'ailleurs, suite à l'interview de sa belle-mère dans Le Point jeudi 12, Laura Smet compte aussi prendre la parole publiquement dans les prochains jours.
"Laura s'exprimera dans un temps qui n'est pas aujourd'hui défini, et elle dira, effectivement, beaucoup de choses positives sur Laeticia", a fait savoir Me Ravanas son avocat.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.