Laeticia Hallyday "va très mal" et espérait jusqu'au bout une guérison de Johnny
C'est un très proche qui l'affirme: Laeticia Hallyday est au plus mal côté moral, six mois après le décès de son rockeur de mari qui aurait eu 75 ans ce 15 juin.
C'est le producteur Jean-Claude Camus, proche du couple et resté un soutien indéfectible de la veuve qui explique au micro de RTL le désarroi dans lequel se retrouve "Laeticia Hallyday. Je suis plus que jamais en contact avec Laeticia, je l'avais promis à Johnny et Laeticia va très très mal à Los Angeles parce qu'elle n'a jamais intégré l'idée qu'il allait partir". Elle était pourtant présentée dans les médias comme faisant front face à la maladie de son mari et à l'inéluctable échéance de la mort lorsqu'elle arrangea une chambre médicalisée dans leur demeure de Marnes-la-Coquette.
Or, Jean-Claude Camus affirme que l'épouse de l'artiste croyait encore une guérison possible. "Ce fut un choc immense pour Laeticia car dans sa tête, c'était certain que son mari allait vaincre la maladie. Elle avait dit: «On va commencer un nouveau traitement et tu vas voir on va vaincre ce cancer!»" explique-t-il.
Voir aussi - Messe d'hommage pour Johnny: Laeticia Hallyday copieusement huée (vidéo)
Depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017, Laeticia hormis quelques escapades à Saint-Barth vit dans la propriété du couple à los Angeles auprès des deux filles adoptées du couple. Elle doit maintenant composer entre un deuil difficile, le long combat juridique ayant commencé contre Laura Smet et David Hallyday, et la colère des fans du rockeur qui n'approuvent pas sa prise de position dans la gestion de l'héritage de Johnny.
Lors de la messe d'hommage dans l'église de Sainte-Madeleine le 15 juin, son nom a d'ailleurs été copieusement hué par les admirateurs de la star.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.