L'Angleterre s'inquiète pour le royal baby et la santé de Meghan Markle
Meghan Markle n'a toujours pas accouché. Selon les médias britanniques, la date de son terme est dépassée d'une semaine. Aussi les admirateurs de la couronne commencent à sérieusement s'inquiéter pour la santé de la duchesse de Sussex et celle du royal baby.
C'est un royal baby sacrément attendu. Officiellement, Meghan Markle n'a toujours pas accouché. Pourtant, selon les médias britanniques, la date du terme de sa grossesse était le 28 avril.
Cela fait donc une semaine qu'elle a dépassé le terme et si elle n'accouche pas très vite, sa santé pourrait être mise en danger ainsi que celle de son bébé.
Sa volonté de donner naissance à son bébé chez elle semble désormais impossible à réaliser car si l'on en croit l'obstétricien interrogé par le Daily Mail, il va falloir envisager de déclencher l'accouchement. Ce qui suppose une équipe médicale renforcée et des soins d'hôpitaux importants. La césarienne est aussi une possibilité.
Lire aussi: Royal baby - non, Meghan Markle n'a pas encore accouché (Buckingham Palace)
Une partie de l'Angleterre s'inquiète pour le #BabySussex et sa maman, mais l'autre partie est plus sereine.
De nombreux Britanniques pensent tout simplement que l'enfant du prince Harry et de Meghan Markle est déjà né, et que le couple souhaite garder ce moment encore intime quelques jours pour profiter pleinement des premiers jours de cette toute nouvelle parentalité.
Les tabloïds ont en effet interrogé plusieurs sources proches de la famille royale, qui ont toutes laissé entendre qu'aucune officialisation ne sera faite dans les 48 heures suivant la naissance.
Et aussi:
Royal baby: et si Meghan Markle avait déjà accouché? (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.