Le boxeur Tony Yoka dans "Les Anges de la téléréalité" (photo)
Le boxeur français Tony Yoka, médaillé d'or catégorie poids lourds aux jeux Olympiques de Rio en 2016, est actuellement en pleine préparation physique aux Etats-Unis pour son quatrième combat professionnel. Il affrontera le 7 avril prochain, sur le ring du Zénith de Paris, l'ancien champion de France Cyril Leonet.
Mais entre deux séances de musculation intensive, le chéri d'Estelle Mossely a décidé de s'accorder un peu de temps pour lui en rendant visite à l'un de ses meilleurs amis à Los Angeles. L'ami en question? Le candidat de téléréalité Raphaël Pépin -dit Raphou Peps-, actuellement en tournage pour la saison 10 des Anges (qui arrivent le 12 mars sur NRJ12).
Voir précédemment: les Anges de la téléréalité - enfin le bisou entre Julien et Milla, Emilie balance une bombe sur Thomas
Les deux hommes sont assez proches et s'affichent régulièrement sur les réseaux sociaux de l'un ou de l'autre. C'est donc tout naturellement que Tony Yoka a accepté de prendre part à l'émission de téléréalité en tant que "guest".
Mais son apparition ne s'est pas seulement limitée à faire un petit coucou à Raphaël. Le but des Anges étant d'aider les candidats à mener à bien un projet professionnel qui leur tient à cœur, qui de mieux indiqué que Tony Yoka pour conseiller et soutenir Thomas (champion du monde de kick-boxing et ex des Marseillais déjà présent dans la saison 9 pour le même objectif: devenir boxeur professionnel)?
Sur la photo qu'il a postée jeudi sur les réseaux sociaux (Twitter mais aussi Instagram), Tony Yoka apparaît ainsi bras dessus bras dessous avec Thomas et Raphaël, mais aussi Rémi Notta (Secret Story, Les Marseillais), Sarah Martins (Friends Trip), Barbara Opsomer (Secret Story) et Florian de Mariés au premier regard.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.