Le chanteur Amir papa : découvrez le sexe et le prénom de son bébé (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 18 février 2019 - 12:47
Image
Amir Haddad et sa femme Lital
Crédits
©Photo AFP/Valery Hache
Le chanteur Amir et sa femme Lital ont accueilli leur premier enfant.
©Photo AFP/Valery Hache

Le chanteur Amir est devenu papa pour la première fois il y a quelques jours. Dimanche 17 février, il a posté la première photo de son bébé sur son compte Instagram, dévoilant ainsi le sexe et le prénom de l'enfant.

Le chanteur Amir et son épouse Lital étaient apparus radieux ensemble sur le tapis rouge des NRJ Music Awards en novembre dernier à Cannes, officialisant un heureux événement à venir puisque la jeune femme arborait une jolie tenue de soirée blanche pour masquer un peu son baby-bump.

L'heureux événement a eu lieu il y a quelques jours. Amir a en effet annoncé dimanche la naissance de son premier enfant en publiant un cliché noir et blanc tout mignon, où l'on peut voir le petit pied de son bébé.

En légende, le chanteur a précisé le prénom et, de fait, le sexe de cet enfant. C'est donc un petit garçon répondant au prénom de Mikhaël qui est venu combler de joie les jeunes parents.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En fait, la vie, c’est toi. Mikhaël.

Une publication partagée par ᴀᴍɪʀ (@amir_officiel_) le

Amir a toujours été très discret sur sa vie privée. On l'a par exemple longtemps cru célibataire alors qu'il était heureux depuis des années avec sa chérie. Aîné d'une fratrie de quatre enfants, le chanteur n'a jamais caché son envie de fonder une famille.

"La valeur famille est très importante, je suis l’aîné de quatre enfants. Je rêve d’en avoir avec ma femme. Ce n’est pas tout à fait le moment, mais dès qu’on aura plus de temps, on y travaillera avec une énorme joie", avait-il déclaré dans une interview accordée à Télé-Loisirs en 2017. On dirait qu'il l'a finalement trouvé, son moment.

Lire aussi:

Ricky Martin et son mari papas d'une petite fille (photo)

Lucas Hernandez: le champion du monde papa pour la première fois (photo)

A 51 ans, David Ginola est papa pour la 3e fois

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.