Le couple Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova séparé ?
Alors qu'ils sont apparus plus soudés que jamais depuis la mort du père du jeune homme, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova traverseraient en ce moment un orage, laissant penser qu'ils sont sur le point de se séparer.
Selon une information révélée par le magazine people Public, les deux tourtereaux se seraient soigneusement évités mardi 26 lors d'une soirée chic organisée par Paris Hilton, pour le lancement de sa marque Boohoo.
Le comédien aurait ainsi fui les lieux quand la danseuse est arrivée avec ses amis.
Lire aussi: Rayane Bensetti - les larmes du jeune homme, les mots doux de sa chérie Denitsa
Sur Instagram, on peut en effet le voir profiter de la soirée avec son comparse Brahim Zaïbat. Et sur le compte de Denitsa, on aperçoit la jeune femme "s'ambiancer" avec ses amis (des danseurs de l'émission Danse avec les Stars: Christian Millette, Katrina Patchett et Emmanuelle Berne). Mais Rayane Bensetti n'apparaît pas sur la story de Denitsa. Et vice versa.
"Ils vivent ensemble mais ils s’évitent, c’est compliqué entre eux", aurait même souligné une source proche du couple à Public.
Difficile d'en savoir plus. En tout cas, ni l'un ni l'autre ne risque de confirmer ou infirmer l'information car ils ont tous les deux toujours été très discrets sur leur relation amoureuse. Ils ont mis longtemps à l'avouer publiquement, et s'affichent très rarement ensemble sur les réseaux sociaux.
Denitsa Ikonomova s'est montrée plus démonstrative envers le beau gosse depuis le décès de son papa. Mais lui préfère utiliser ses réseaux sociaux pour communiquer sur ses projets professionnels, comme la sortie de son film Tamara 2.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.