Le cousin de Rihanna tué par balles à la Barbade (photos)
La star Rihanna est en deuil: son cousin, âgé seulement de 21 ans, a été tué par balles à la Barbade mardi 26. La chanteuse l'a annoncé ce mercredi 27 sur son compte Instagram en publiant des photos de souvenirs partagés avec le jeune homme.
Il avait lui-même publié ces quelques clichés sur son propre compte Instagram au début de cette année, alors que sa cousine était de retour dans son pays natal.
A voir aussi: Kanye West hospitalisé car il ne parvient pas à faire le deuil de sa mère?
Tavon Kaiseen Alleyne a été abattu de plusieurs balles dans le corps vers 19h (heure locale) mardi alors qu'il marchait dans la rue, visiblement pour rentrer chez lui. Le site d'information Nation News a précisé qu'il avait été transporté à l'hôpital où il avait succombé à ses blessures. Le tueur est toujours en fuite et la police du district de Lake Close, là où est d'ailleurs née la chanteuse, a lancé un appel à témoin.
"Repose en paix cousin… Je ne peux pas croire qu'hier encore je te tenais dans mes bras! Je n'aurai jamais pensé que c'était la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps! Je t'aimerai toujours mec!", a écrit l'interprète de Umbrella, Don't stop the music ou plus récemment Work sur son compte Instagram avant de rajouter un hashtag "Stop aux violences par armes à feu".
Près de 30.000 fans choqués par la nouvelle ont envoyé des messages de soutien à la jeune femme sur ses réseaux sociaux. En deuil, la jeune femme n'a pas pu répondre aux très nombreux commentaires qu'elle a cependant dû voir: elle est en effet très active sur les réseaux sociaux.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.