Le frère de Meghan Markle rêve de rencontrer le futur royal baby (vidéo)
Thomas Markle Jr., le demi-frère de Meghan Markle, s'est récemment exprimé à la télévision italienne et a expliqué à quel point sa petite sœur lui manquait. Il a aussi dit qu'elle espérait pouvoir rencontrer un jour le royal baby.
Les relations entre Meghan Markle et son père sont toujours compliqués. La situation est aussi très tendue avec ses frères et sœurs. Thomas Markle Jr., son demi-frère âgé de 52 ans, a fait un pas vers l'apaisement en s'exprimant à la télévision italienne jeudi dernier.
Il a lancé un appel à la duchesse de Sussex pour lui dire combien il était fier d'elle, combien il l'aimait et surtout lui dire qu'il espérait bien pouvoir rencontrer le royal baby un jour.
"Je soutiens Meghan et je veux que nous formions une famille. Je veux lui dire que je l'aime énormément et je veux réunir notre famille. L'arrivée d'un bébé est un moment important. J'adorerai rencontrer ce petit prince ou cette princesse", a-t-il déclaré dans l'émission Non è la d'Urso.
Lire aussi: Quelle sera la particularité du bébé de Meghan Markle?
Thomas Markle Jr. s'est aussi adressé directement à sa sœur: "Meghan si tu regardes ça, sache que je t'aime beaucoup. Je suis fier de toi".
"Meghan ti amo tanto"
— Live – Non è la d’Urso (@LiveNoneladUrso) 14 mars 2019
Il dolce messaggio del fratello della principessa a #noneladurso
Mediaset Play @carmelitadurso pic.twitter.com/NBA0tcznHK
Le quinquagénaire semble regretter les propos qu'il a tenus en 2018 juste avant le mariage. Dans une lettre ouverte, il avait traité Meghan Markle de "femme insensible, superficielle et prétentieuse".
Il y a quelques jours, une source proche de Meghan et Harry avait confié au Daily Mail que l'ancienne actrice de Suits était bien consciente que la situation était pesante pour sa famille et qu'elle envisageait de les faire venir en Angleterre pour rencontrer son bébé (qui doit naître au printemps).
Et aussi:
Royal baby: Meghan Markle a-t-elle donné un indice sur le sexe?
Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque
Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.