Le jour où Sardou et Johnny ont vomi sur une célèbre actrice (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 01 avril 2019 - 17:04
Image
Michel Sardou sur la scène du Palais Omnisport de Bercy, le 12 décembre 2012 à Paris
Crédits
© PIERRE VERDY / AFP
Michel Sardou et Johnny Hallyday étaient très amis avant qu'une brouille les éloigne définitivement dans les années 2000.
© PIERRE VERDY / AFP

Nagui a révélé dimanche 31 mars dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 une anecdote sur Johnny Hallyday et Michel Sardou, qui étaient de grands amis à une époque. Fortement alcoolisés, les deux chanteurs avaient vomi sur une célèbre actrice américaine qu'ils voulaient absolument rencontrer.

Il fût un temps où Johnny Hallyday et Michel Sardou étaient presque les meilleurs amis du monde. Il leur arrivait même de passer des sacrées soirées ensemble à en croire une anecdote racontée par Nagui dimanche midi dans Tout le monde veut prendre sa place.

Le présentateur de France 2 n'était pas là le jour où cette fameuse soirée a eu lieu. Il n'en a pas été témoin, c'est Michel Sardou lui-même qui lui a confié cette histoire un peu honteuse.

En voyage à Las Vegas, les deux chanteurs ont voulu un jour rencontrer l'actrice américaine Raquel Welch, alors qu'elle était au sommet de sa gloire.

Mais ils ont dû patienter un moment avant de pouvoir la voir. Et sont donc allés se "désaltérer" au bar de l'hôtel, qui avait la forme d'un bateau, et qui tanguait vraiment.

Voir aussi: Johnny Depp - le jour où Amber Heard a déféqué dans leur lit pour se venger

"Ils se mettent au bar. Et ils attaquent. Ils attaquent. Ils attaquent", raconte ainsi Nagui pour expliquer que l'alcool coulait à flots. Puis le directeur de l'hôtel est venu leur dire: "Raquel Welch est là. Elle voudrait vous rencontrer avant de venir sur scène. Ils descendent du bar… s'approchent de Rachel Welch. (…) Au moment où ils disent bonjour, ils vomissent", ajoute-t-il sous les rires hilares du public et les applaudissements.

Et aussi:

Michel Sardou assure être contre la peine de mort mais prêt à tuer (vidéo)

Il s'offre un mégot de Johnny Hallyday pour… 250 euros!

Cinq choses que vous ne saviez peut-être pas sur Johnny Hallyday

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.