Le père de Meghan Markle insulte le prince Harry
Est-il allé trop loin cette fois? Depuis des mois, Thomas Markle multiplie les appels à sa fille, Meghan Markle, et à son gendre, le prince Harry, qui restent visiblement sourds à ses demandes et ne lui donnent aucune nouvelle. Il ne sait pas si la grossesse de la duchesse de Sussex se passe bien. Et il n'a même pas reçu de carte de vœux à Noël.
Le silence lui pèse beaucoup trop. Il a alors décidé d'adopter une stratégie plus offensive: l'insulte. Dans une interview accordée à The Sun Thomas Markle a dit que le prince Harry était "arrogant": "J'ai l'impression qu'il a le sentiment d'être au dessus de tout et de tout le monde et qu'il a le droit de dénigrer les gens".
Thomas Markle a aussi assuré qu'il n'était pas près de se taire et qu'il pouvait même faire plus de bruit que ça.
Lire aussi: le père de Meghan Markle souffre du silence de sa fille et du prince Harry
"Je ne peux pas me couper la langue et ne plus jamais parler. Ils ont ouvert la porte à des millions de gens qui se permettent de me critiquer moi et ma famille", a-t-il aussi déclaré.
Malgré la situation, Thomas Markle a exprimé tout l'amour qu'il a toujours pour Meghan Markle et la fierté qu'il a de la voir enceinte.
Il espère pouvoir jouer un rôle dans la vie du futur royal baby… et entend même saisir la justice si jamais la famille royale lui refuse un droit de visite.
Et aussi:
Meghan Markle bientôt de retour dans "Suits"?
Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque
Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.