Le prince Harry privé de sortie, Meghan Markle est-elle si méchante ?
Un tabloïd américain affirme que Meghan Markle aurait interdit à son époux le prince Harry l'alcool et la caféine pendant un mois. Ce qui s'inscrit dans les rumeurs présentant la princesse comme une femme autoritaire et difficile à vivre.
Après les interdits de la reine envers Meghan Markle, ce sont les interdits de la duchesse de Sussex envers son époux le prince Harry qui font couler l'encre des tabloïds.
Selon le magazine US Weekly, le petit-fils d'Elizabeth II aurait été aperçu dans son pub favori, à Londres, le 30 janvier. Un fait qui n'aurait rien d'exceptionnel sans la rumeur selon laquelle son épouse lui aurait défendu de boire de l'alcool ou des boissons caféinées. Cette pratique lui aurait été imposée pour tout le mois de janvier alors qu'elle même -enceinte- est contrainte à certaines privations.
Voir: Meghan Markle pas enceinte? Ses "haters" pensent qu'elle simule sa grossesse
Nul ne peut dire si le prince Harry s'est contenté d'une eau gazeuse ce jour-là ou, s'il a simplement rompu cette bonne résolution avec deux jours d'avance, ou même prouver que cette interdiction était réelle. L'"affaire" s'inscrit plutôt dans les rumeurs persistantes voulant que l'ancienne actrice exerce un important contrôle sur son époux.
Après être devenue la star d'un conte de fée moderne, puis la victime des rigueurs du protocole britannique, Meghan Markle s'est vu confier au fil des mois dans la presse people -particulièrement présente au Royaume-Uni- le rôle de la méchante. Plusieurs démissions parmi ses collaborateurs proches sont venues accentuer cette idée d'une princesse capricieuse et autoritaire.
L'attention des tabloïds est particulièrement intense à son encontre depuis le mois d'octobre et l'annonce officielle de sa grossesse.
Voir:
Meghan Markle insupportable? Sa garde du corps aurait démissionné
Meghan Markle bientôt de retour dans "Suits"?
Anti-chasse, Meghan Markle chamboule les traditions de la famille royale
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.