L'enfant du Prince Harry et de Meghan Markle s'appelle Archie Harrison (photo)
Ce mercredi 8, le Prince Harry et son épouse la duchesse de Sussex ont présenté leur bébé au public et ont dévoilé le prénom. L'enfant, un petit garçon, s'appelle Archie Harrison Mountbatten-Windsor.
Ils ont finalement tranché. Le prince Harry et son épouse Meghan Markle, devenue depuis son mariage la duchesse de Sussex, ont révélé le prénom de leur bébé né le lundi 6 mai. L’enfant, un garçon, s’appelle Archie Harrison (son nom de famille étant Mountbatten-Windsor).
L’annonce a été relayée sur le compte Instagram du couple.
L’enfant a été présenté ce mercredi 8 au public. Un moment sans doute rare pour le grand public qui aura probablement peu d’occasion de voir cet enfant puisque celui-ci, à moins d’un improbable concours de circonstances, ne sera jamais appelé à régner (il est actuellement septième dans l'ordre de succession). De nombreuses spéculations avaient cependant entouré la grossesse de Meghan Markle, le couple ayant été relativement discret pendant cette période.
L’enfant a aussi été présenté à la reine Elizabeth II et au duc d’Edimbourg qui sont ses arrière-grands-parents voir photo ci-dessus).
Les spéculations étaient nombreuses après la naissance de l’enfant pour essayer de deviner ce que sera le prénom. Cette question est récurrente lors d’une naissance dans la famille royale et le petit Archie Harrison n’a finalement pas fait particulièrement attendre les curieux. Les parents du prince William avaient ainsi attendu une semaine quant à son père, le prince Charles, il avait fallu attendre un mois (en 1948) avant que son prénom ne soit révélé.
Les parents ont en tout cas déjoué tous les pronostics puisque les prénoms d’Alexander, de James ou d’Arthur semblaient avoir les faveurs des parieurs.
Voir aussi:
Le prince Harry, ex-trublion reconverti en père de famille
Harry et Meghan: une naissance pour parfaire une romance royale
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.