"Les Marseillais" : Carla est enceinte de Kevin (photos)
Carla Moreau et Kevin Guedj attendent un heureux événement pour la fin de l'année. Les deux stars des Marseillais ont officialisé la nouvelle sur Instagram ce mercredi 24 avril.
Baby-boom dans la téléréalité. Carla Moreau et Kevin Guedj, deux stars de l'émission Les Marseillais, ont annoncé ce mercredi qu'ils attendaient un heureux événement pour la fin de l'année.
Après Nabilla et Thomas, puis Jessica et Thibault, c'est la troisième grossesse d'une personnalité de téléréalité, influente qui plus est, qui est rendue officielle en moins de quinze jours.
Carla et Kevin ont d'ailleurs suivi la même démarche que leurs camarades pour crier leur bonheur au monde entier: ils ont posté des photos sur leur compte Instagram respectif.
La jeune femme a ainsi révélé qu'elle venait d'entrer dans son quatrième mois de grossesse. Son enfant devrait ainsi naître un peu avant ceux de Nabilla et Jessica.
Lire aussi: Jessica Thivenin est enceinte de son premier enfant
"C’est avec une grande joie que Kevin et moi avons décidé aujourd’hui de vous faire partager cette grande nouvelle. Me voilà rentré dans mon 4ème mois de grossesse et c’est donc avec une merveilleuse émotion que je vous annonce officiellement la venue de notre petit bout", a écrit la Marseillaise sur le réseau social.
Kevin a aussi partagé sa joie de bientôt devenir papa: "1+1=3. Je l'aime déjà".
Et aussi:
C'est officiel, Nabilla est enceinte (photo)
Emilie Broussouloux enceinte, François Hollande bientôt grand-père (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.