"Les Marseillais" : Kévin Guedj violemment giflé en boîte de nuit (vidéo)
Kévin Guedj enchaîne les déboires ces derniers jours. La star des Marseillais, moqué et insulté par la police après avoir été volé après une soirée au Cap-d'Agde, a encore vécu un mauvais moment ce weekend en boîte de nuit en Corse.
Alors qu'il était en soirée avec des amis, et notamment Paga, son compère du programme de téléréalité de W9, il a été violemment giflé par un homme qui l'a abordé avec un groupe de personnes réclamant des photos.
Sur la vidéo, diffusée sur Snapchat puis plus largement sur Twitter ensuite, on voit Kévin s'approcher tout sourire d'un homme en teeshirt blanc, qui lui assène soudainement cette gifle, manquant de le faire tomber au sol.
Lire aussi: "Les Marseillais" - entre Carla et Kévin, c'est fini pour de bon
Le Marseillais a tenu à expliquer la situation et a rassuré ses fans, qui ont eu peur que la situation ait dégénéré derrière et que ce soit plus grave qu'une gifle.
Dans sa story Snapchat, le jeune homme a alors détaillé le déroulé de la soirée, et indiqué que son agresseur avait pris la fuite tout de suite après la gifle.
"On était en Corse dans une boîte de nuit. J'ai voulu sympathiser avec des gens, très sympas d'ailleurs. Ils voulaient faire des photos, on rigolait, on parlait… Et en fait, dans ce groupe, il y a un garçon, on ne sait pas pourquoi, il était là à rigoler avec nous. Je lui ai même tapé la bise une seconde avant, et d'un coup il dit aux gens «filme-nous filme-nous». Et, comme ça, il m'a envoyé une droite. Tout le monde a été choqué et après il est parti", a-t-il ainsi expliqué.
Le pourquoi du comment, personne ne le connaît. Mais l'ex-petit ami de Carla Moreau a une petite idée: la jalousie. "La jalousie c'est un sentiment tellement puissant… c'est compliqué à gérer. Quelqu'un de jaloux il n'y a rien de pire dans la vie. Donc voilà ne vous inquiétez pas, y'a rien de grave".
Et aussi:
"Les Marseillais": Louboutin refuse que les candidats portent ses chaussures
"Les Marseillais": Maëva ultra sexy avec son tout petit bikini (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.