Loana avoue aimer autant les hommes que les femmes (vidéo)
Alors qu'elle a fait son retour en téléréalité dans la saison 4 de La Villa des cœurs brisés sur TFX, Loana a avoué mercredi 30 janvier dans une interview à Voici qu'elle aimait autant les hommes que les femmes. Célibataire en ce moment, elle cherche une personne pour construire une famille.
Loana, l'ex-star de Loft Story aujourd'hui âgée de 41 ans, a participé à la saison 4 de La Villa des cœurs brisés sur TF1. Cette émission a pour but de "régler" les problématiques sentimentales des candidats et, si l'occasion se présente, de leur trouver un partenaire.
La jeune quadra n'a apparemment pas trouvé chaussure à son pied pendant le tournage, qui a été compliqué pour elle. Elle a révélé dans une interview accordée à Voici mercredi qu'elle avait même dû prendre des calmants pour s'isoler des tensions dans la maison et des clashes incessants des autres candidats de l'émission.
Loana, qui avait déjà évoqué dans les médias les relations toxiques qui ont empoisonné sa vie amoureuse par le passé, a aussi confié au magazine people être bisexuelle. Son objectif est en effet désormais de se concentrer sur sa vie privée et de trouver une personne, homme ou femme, pour construire une famille. Son désir d'enfant semble très fort.
Lire aussi: Loana se livre sur sa fortune et ses relations amoureuses
"J'aurais un enfant qu'à partir du moment où je serai en couple. Je veux quelqu'un à mes côtés, peut-être pas forcément un homme, mais je veux qu'on soit deux pour élever cet enfant", a-t-elle déclaré, expliquant aussi ne pas écarter l'adoption pour fonder sa famille.
Et d'ajouter: "J'ai envie de tomber sur un coup de cœur. Dans ma vie ça m'est arrivé d'avoir des coups de cœur pour les deux (les hommes et les femmes). Je ne suis pas arrêtée à quelque chose. J'ai envie d'avoir un coup de cœur pour quelqu'un. Je m'en fiche de comment il ou elle sera. Je veux quelqu'un de bien à mes côtés. Je veux juste être heureuse avec cette personne".
Et aussi:
Amincie et sexy, Loana ose le décolleté très plongeant (photo)
Téléréalité: pour Loana, les nouveaux candidats n'ont "plus de limite" (vidéo)
Loana révèle la supercherie sur son couple médiatique avec Phil Storm
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.