Lucie Lucas a accouché : découvrez le prénom et le sexe du bébé (photo)
Lucie Lucas est maman pour la troisième fois. La star de la série Clem (que les téléspectateurs de TF1 vont pouvoir retrouver pour une saison inédite le 19 mars) a donné naissance à un petit garçon. Elle a elle-même annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram ce vendredi 9 au matin, photo trop mignonne à l'appui.
Déjà maman de deux fillettes -Lilou, 7 ans, et Moïra, 6 ans-, la jeune femme, qui aura 32 ans le 24 mars prochain, ajoute donc un troisième enfant à sa famille. Un enfant répondant au joli prénom de Milo.
Lire aussi: la nouvelle saison de "Clem" bientôt sur TF1
La comédienne, qui n'avait jamais caché son baby-bump et l'avait notamment affiché sur le plateau de Danse avec les Stars, lors d'un prime où elle était venue soutenir son collègue et ami Agustin Galiana, a accompagné la photo d'une déclaration d'amour à son fils. Un message touchant qui a ému ses fans.
"Très émue de vous présenter... mon 3ème amour absolu, infiniment puissant, bouleversant de pureté... Bienvenue dans la vie Milo, qu'elle te soit douce et intense mon adoré", a-t-elle ainsi écrit en légende.
Milo et le troisième enfant du couple que Lucie Lucas forme avec Adrien, un homme pour qui elle a eu un coup de foudre alors qu'elle n'avait que 13 ans.
"Il m'aide énormément dans son rôle de père au foyer. Sans oublier mes filles, qui me donnent bien plus d’amour que je ne le mérite. Je pourrais passer ma vie à les regarder et les écouter", avait-elle confié au sujet de sa famille en janvier dernier dans Télé 7 jours.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.