Marc et Sarah Lavoine annoncent leur divorce après 23 ans de mariage
Le chanteur Marc Lavoine et sa femme ont annoncé leur divorce ce mercredi 28 par voie de communiqué. Sarah Lavoine et lui, très discrets sur leur vie privée, n'ont pas fait d'autre déclaration.
C'est l'agent du chanteur, interprète de la chanson Elle a les yeux revolver, qui a fait cette annonce.
A voir aussi: Surpris en train d'embrasser une autre femme, Ewan McGregor divorce après plus de 20 ans de mariage
"Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs enfants dans ces moments que chacun sait difficiles. Merci de respecter leur intimité", indiquait le court communiqué qui allait donc dans le sens des rumeurs qui depuis plusieurs semaines parlaient de la séparation du couple.
Marc Lavoine et Sarah Poniatowski se sont mariés en 1995, il y a donc 23 ans. Ensemble, ils ont donné naissance à trois enfants: Milo, sept ans, Roman, âgé de 11 ans, et Yasmine, l'aînée âgée de 20 ans.
Le chanteur et la décoratrice d'intérieur n'ont pas dévoilé les raisons de cette séparation. En 2015 encore, ils semblaient pourtant très attachés l'un à l'autre.
A Télé Loisirs, Marc Lavoine confiait: "Vous savez, chaque jour avec ma femme est une nouvelle vie qui commence", visiblement très amoureux.
Sa femme elle aussi avait l'air satisfaite de la vie qu'ils menaient, bien que la vie de couple ne soit pas toujours simple. "Je suis mariée avec Marc depuis vingt ans. Il a sa vie d’artiste. On a trois enfants qui nous demandent du temps, je travaille beaucoup et j’adore ça", confiait-elle au magazine Elle avant de poursuivre: "Le plus dur dans la vie, ce que je trouve le plus difficile, c’est le couple. Mais je continue d’y croire. Pourtant, je ne peux pas dire que c’est mon chantier le mieux maîtrisé".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.