Meghan et Harry pourraient déménager en Afrique avec leur bébé

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 22 avril 2019 - 16:56
Image
Prince Harry et Meghan Markle le 11 mars 2019
Crédits
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP
Meghan Markle et le prince Harry pourraient déménager en Afrique du Sud ou au Botswana après la naissance de leur bébé.
©Photo Chris Jackson/POOL/AFP

Meghan Markle et le prince Harry accueilleront bientôt leur premier enfant. Et dans quelques mois, ils pourraient déménager en Afrique du Sud ou au Botswana d'où le duc de Sussex remplirait pleinement son rôle d'ambassadeur de la jeunesse pour le Commonwealth.

La naissance du bébé de Meghan Markle et le prince Harry est imminente. Mais le royal baby n'est pas encore là que déjà le duc et la duchesse de Sussex ont de grands projets pour lui et pour leur famille.

Selon la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry pourraient déménager en Afrique du Sud avec leur enfant d'ici à 2020. Le Botswana, pays pour lequel ils ont une affection particulière, est aussi envisagé comme résidence.

Ce déménagement aurait été calculé depuis plusieurs mois par la couronne, qui trouve comme stratégique que le prince Harry assure son rôle d'ambassadeur de la jeunesse pour le Commonwealth depuis l'étranger.

Une source a assuré au Sunday Times que l'objectif de cet éloignement était aussi d'apaiser les tensions naissantes entre le couple du prince William et de Kate Middleton, et Harry et Meghan.

Lire aussi: Meghan et Harry - Serena Williams dévoile le sexe du bébé

Selon The Sun l'ancienne star de Suits et son prince charmant ne vivront pas de manière permanente en déplacement. Ils devraient rester quatre mois de l'année en Afrique, et rester proche du reste de la famille royale d'Angleterre le reste du temps.

Les représentants d'Etat en Afrique du Sud ou au Botswana n'ont pas encore été contactés car ce projet de déménagement n'en n'est encore qu'à ses prémices.

Mais il se dit aussi que cette idée a germé car certains membres éminents de la famille royale pensent que Meghan Markle serait prête à rentrer aux Etats-Unis et qu'elle ambitionnerait de devenir présidente.

Et aussi:

Meghan Markle aurait opté pour un accouchement dans l'eau

Meghan Markle veut imposer un régime végétalien à son bébé

Meghan Markle et le prince Harry ont lancé leur propre compte Instagram

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

09/01 à 19:18
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.