Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque
Meghan Markle ne devrait pas donner naissance à son bébé à la clinique St Mary (dans l'ouest de Londres), où son mari le prince Harry a vu le jour en 1984, tout comme le prince William deux ans plus tôt, et les trois enfants de Kate Middleton, George, Charlotte et Louis.
L'ancienne actrice de Suits marque là encore sa volonté de rompre avec les traditions de la famille, et accentue la rumeur selon laquelle elle ne s'entendrait pas bien avec sa belle-sœur.
Certains disent qu'elle et le prince Harry auraient choisi de déménager au Frogmore Cottage pour s'éloigner des tensions entre les deux duchesses.
Selon une source proche de la famille royale d'Angleterre, interrogée par le Daily Mail, Meghan Markle aurait choisi d'accoucher à Surrey, au Frimley Park Hospital. Mais ce serait plus par souci de confort, car cette maternité est plus facilement accessible depuis le Frogmore Cottage.
Lire aussi: et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?
Les fans de la famille royale s'inquiètent toutefois pour la santé du futur royal baby car le Frimley Park Hospital est spécialisé dans les grossesses à risque. L'épouse du prince Edward, Sophie, y a donné naissance à sa fille Lady Louise Windsor en 2003. C'était un bébé prématuré.
Certains pensent simplement que le choix de Meghan Markle confirme qu'elle attend des jumeaux. Une grossesse gémellaire étant de base plus risquée qu'une grossesse classique.
Et aussi:
Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe
Thomas Markle est à bout, il veut retrouver Meghan et se réconcilier (vidéo)
Meghan Markle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son premier mari
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.