Meghan Markle aurait opté pour un accouchement dans l'eau
Meghan Markle devrait accoucher d'ici quelques jours. Et pour mettre au monde son bébé, la duchesse de Sussex aurait choisi l'accouchement dans l'eau, mais aussi la méditation et le yoga.
Décidément, Meghan Markle a décidé de faire fi de toutes les traditions royales et de mettre au monde son enfant comme elle l'entend, selon ses souhaits à elle, et pas ceux de la reine.
Pour son bébé, la duchesse de Sussex aurait opté pour une solution douce, réputée pour être relaxante pour la maman et apaisante pour l'enfant: l'accouchement dans l'eau.
Après avoir décidé de se constituer sa propre équipe médicale, refusant d'être accouchée par les médecins de la reine comme Kate Middleton, Meghan Markle (si l'information est confirmée) réaliserait donc là encore un tour de force.
Lire aussi: Meghan Markle veut imposer un régime végétalien à son bébé
Tout indique qu'elle veut accoucher de façon naturelle, même dans ses choix pour limiter la douleur. Dans la mesure du possible, elle ne prendra pas la péridurale mais misera d'abord sur la méditation et le yoga pour gérer ses contractions, selon certaines sources interrogées par le DailyMail.
Autre élément important: Meghan Markle devrait accoucher à domicile, au Frogmore Cottage. Mais tout devrait être mis en place pour la transférer en urgence, si besoin, à l'hôpital Chelsea et Westminster de Londres.
Et aussi:
Le fisc américain surveille la naissance du bébé de Meghan et Harry
Accouchement imminent pour Meghan Markle, sa mère va bientôt la rejoindre
Royal baby: pas de photo en famille pour Meghan et Harry après l'accouchement
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.