Meghan Markle bientôt de retour dans "Suits" ?

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 07 janvier 2019 - 09:00
Image
Le prince Harry et Meghan Markle à Londres, le 25 avril 2018
Crédits
© Eddie MULHOLLAND / POOL/AFP/Archives
La production de "Suits" voudrait convaincre Meghan Markle de revenir dans la série, brièvement.
© Eddie MULHOLLAND / POOL/AFP/Archives
Alors qu'elle a quitté la série qu'il l'a rendue célèbre pour épouser le prince Harry, Meghan Markle pourrait bien y revenir pour une brève apparition. La duchesse de Sussex, qui a interprété Rachel Zane pendant sept saisons dans "Suits", se serait vu proposer un juteux contrat: plusieurs millions qui iraient à l'œuvre de charité de son choix.

Sitôt la rumeur lancée, la communauté de fans de la série Suits s'est enflammée sur les réseaux sociaux: et si Meghan Markle remettait les escarpins de Rachel Zane le temps d'un épisode?

Selon le Daily Star, la duchesse de Sussex, qui a dû abandonner sa carrière d'actrice pour épouser le prince Harry, aurait reçu une juteuse proposition de la production de la série américaine: deux à six millions de dollars (entre 1,7 million et 5,2 millions d'euros environ) pour une apparition de deux minutes.

Si l'on voit mal Meghan Markle accepter la proposition, elle pourrait se laisser prendre par les sentiments: car tout cet argent irait directement à l'œuvre de charité de son choix. Pas sûr que cela suffise à convaincre la reine d'Angleterre…

Lire aussi: la reine d'Angleterre est fan d'une série télé, et ce n'est pas "Suits"

Mais si jamais cela arrivait (on peut toujours rêver), les scénaristes auraient déjà prévu une courte intrigue dans laquelle on verrait Rachel Zane et Mike Ross (Patrick J. Adams) en Angleterre, là où ils auraient refait leur vie et où ils attendraient un heureux événement.

"On pourrait s'en sortir avec seulement une ou deux répliques pour Rachel… Peut-être qu'elle dirait simplement qu'elle n'aurait jamais cru avoir une vie aussi extraordinaire. Ca ferait un joli clin d'œil à sa vraie vie", a expliqué la source du Daily Star.

Les fans de la série ont, eux, imaginé plein de possibilités. Comme un simple échange téléphonique entre Donna Paulsen (Sarah Rafferty) et Rachel, qui sont meilleures amies à l'écran -et étaient très proches dans la vraie vie, Sarah Rafferty a même été invitée au mariage royal en mai.

Ou, dans leurs rêves les plus fous, les fans de Suits ont imaginé une apparition de Rachel et Mike au mariage de Donna et Harvey Specter (Gabriel Macht), le désormais seul couple phare de la série, qui est pourtant, à mi-chemin de la saison 8, bien loin de vivre une histoire d'amour…

Et aussi:

Et si Meghan Markle et le prince Harry attendaient des jumeaux?

Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque

Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.