Meghan Markle commence à agacer le prince Charles
Quand le père de Meghan Markle a déclaré forfait pour le mariage de sa fille avec le prince Harry, le prince Charles a couru aux bras de sa future belle-fille pour l'accompagner jusqu'à l'autel le jour-J. C'était le 19 mai dernier.
Le futur roi d'Angleterre et la nouvelle duchesse de Sussex semblaient plus proches que jamais. Aussi proche qu'un père et sa propre fille puissent l'être. Mais apparemment, à en croire les tabloïds britanniques, ce temps-là est révolu et le prince Charles commence à ne plus voir Meghan Markle de la même manière.
La faute à quoi? D'où peuvent bien venir ces tensions présumées? Selon le Daily Mail, les goûts de luxe de l'ancienne star de la série américaine Suits poseraient problème. Sa tendance à dépenser de l'argent sans compter aussi. Surtout que ce n'est pas que son argent.
Lire aussi: Meghan Markle - découvrez le mignon surnom que lui donne le prince Charles
Vêtements de luxe, travaux et décoration de ses nouveaux appartements du Nottingham Cottage… Meghan Markle est atteinte d'une folie dépensière et c'est directement dans la poche de son beau-père qu'elle va chercher l'argent dont elle a besoin. Directement ou presque…
Pour sa seule garde-robe, la princesse aurait dépensé 800.000 livres (soit près de 915.000 euros) aux frais de la couronne britannique.
Autre petite folie: Meghan Markle demanderait qu'on lui livre chaque matin un bouquet de fleurs fraîchement coupées. La goutte d'eau qui fait déborder le vase?
Et aussi:
Meghan Markle ferme sa portière toute seule, les Britanniques en émoi (vidéo)
Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?
Bientôt un nouveau royal baby, mais pour Meghan Markle ou Kate Middleton?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.