Meghan Markle : découvrez le mignon surnom que lui donne le prince Charles
Meghan Markle est officiellement entrée dans la famille royale d'Angleterre depuis son mariage avec le prince Harry le 19 mai dernier.
Déjà, avant, elle avait été accueillie à bras ouverts et chérie comme un membre à part entière du clan Windsor. La preuve: la reine Elizabeth II l'avait invitée en décembre 2017 au traditionnel dîner de Noël à Sandringham alors qu'elle n'était que la fiancée d'Harry. Ni Kate Middleton, ni même Diana ou Camilla n'avait eu ce privilège.
Mais maintenant qu'elle a la bague au doigt, d'autres petits signes prouvent qu'elle est aimée comme si elle avait toujours vécu dans cette famille.
Lire aussi: Meghan Markle - avoir manqué son mariage rend son père très malheureux
Par exemple, la reine l'estime suffisamment, et lui fait aussi assez confiance, pour l'emmener seule avec elle en représentation officielle. Comme cela a été le cas, et pour la première fois, dans le nord de l'Angleterre la semaine dernière.
Depuis quelques semaines, c'est le prince Charles qui lui témoigne plus fréquemment des preuves d'affection en l'affublant d'un surnom en public.
Selon le Daily Mail, l'héritier du trône appellerait sa nouvelle belle-fille "Tungsten" (tungstène en français). Du nom d'un métal dur, faisant ainsi référence à la force de caractère de la jeune femme de 36 ans.
Et aussi: Prince Harry et Meghan Markle - après le mariage le bébé?
Si en apparence, cela peut paraître peu flatteur, ce surnom est considéré comme très affectueux par les Britanniques, et est pour eux la preuve que l'ancienne actrice de Suits s'est intégrée à merveille dans la famille royale.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.