Meghan Markle a distribué du cannabis à ses invités lors de son premier mariage

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 28 décembre 2018 - 18:53
Image
Meghan Markle, ici à Londres le 18 avril 2018, a collaboré à la rédaction d'un livre de recettes
Crédits
© Yui Mok / POOL/AFP/Archives
Meghan Markle aurait offert un peu de cannabis à chacun de ses invités lors de son premier mariage.
© Yui Mok / POOL/AFP/Archives
Meghan Markle aurait elle-même organisé une grande distribution de cannabis lors que son premier mariage en 2011 en Jamaïque. Les médias anglo-saxons se sont procuré des anciens mail dans lesquels la duchesse se vante de ces cadeaux.

L'image de Meghan Markle est quelque peu entachée après cette révélation. En effet son nom fait les gros titres outre Manche depuis que certains médias locaux se sont procurés d'anciens messages électroniques écrits par la duchesse elle-même.

Ils datent de quelques années déjà, la future maman n'avait alors pas encore rencontré le prince Harry. Dans ces mails, elle se vantait d'avoir offert du cannabis à tout ses invités lors de son premier mariage en Jamaïque en 2011, alors qu'elle avait dit oui au producteur Trevor Engelson.

Au début du mois le père de l'ancienne actrice, qui n'a d'ailleurs plus aucun contact avec, avait déjà évoqué ce cadeau qui n'a pas dû enchanter la reine.

A voir aussi: Meghan Markle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son premier mari

Meghan Markle quant à elle n'a pas réagi à ces révélations, elle dont les moindres faits et gestes sont épiés et commentés et à qui les tabloïds britanniques prêtent un caractère très difficile, digne d'une diva.

Le passé de la star de la série Suits avait déjà choqué en Angleterre. A la fin du mois d'octobre dernier, les médias anglo-saxons révélaient qu'elle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son ex mari, alors qu'ils étaient encore ensemble.

Cet engagement obligeait Trevor Engelson à subvenir aux besoins de sa femme s'ils avaient un jour un enfant. Il était ainsi obligé de lui fournir un coach sportif pour qu'elle retrouve rapidement sa ligne et les plateaux de tournage.

Très "préoccupée par son image" à l'époque, Meghan Markle a-t-elle vraiment changé? Ses détracteurs assurent que non alors que la duchesse s'apprête a donner naissance à son premier enfant.

A lire aussi:

Quand Charles affirmait à la télévision ne pas être "amoureux" de Diana... avant leur mariage (vidéo)

Thomas Markle est à bout, il veut retrouver Meghan et se réconcilier (vidéo)

Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.