Meghan Markle est enceinte !
George, Charlotte et Louis vont bientôt avoir un cousin ou une cousine. La couronne d'Angleterre a officialisé la nouvelle ce lundi 15 au matin en publiant un communiqué sur les réseaux sociaux: Meghan Markle est enceinte. Et ce petit bébé rejoindra la famille royale d'ici le printemps.
"Le duc et la duchesse de Sussex sont heureux de vous annoncer que (Meghan Markle) attend un bébé pour le printemps 2019. (…) Ils sont enchantés du soutien qu'ils reçoivent depuis leur mariage en mai et sont désormais ravis de pouvoir partager cette magnifique nouvelle avec tout le monde", était-il écrit dans le communiqué relayé par le compte Instagram officiel du prince Harry, de son épouse (qu'ils partagent avec prince William et Kate Middleton, ainsi que leur fondation).
Lire aussi: Meghan Markle vs Kate Middleton: qui est la préférée de la reine?
Ces dernières semaines, les Britanniques croyaient de plus en plus à la rumeur qui disait l'ancienne actrice de Suits enceinte. La famille royale d'Angleterre n'avait rien laissé transparaître.
Mais tout s'est accéléré vendredi 12, lorsque Meghan Markle est apparue avec un long manteau, boutonné entièrement, au mariage d'Eugénie d'York.
Déjà, depuis quelques semaines, la future maman de 37 ans avait toujours un accessoire, sac à main ou petite pochette, qu'elle plaçait devant son ventre lorsqu'elle était en public. C'était apparemment pour cacher un début de baby-bump.
A noter que ce petit bébé sera 7e à sa naissance dans l'ordre de succession au trône, juste derrière son père qui est 6e, et derrière aussi ses cousins George (3e), Charlotte (4e) et Louis (5e).
Le numéro 2 est, bien entendu, le prince William. Et l'héritier direct de la couronne d'Angleterre est donc son père, le prince Charles.
Et aussi:
Découvrez le nom du nouveau chien de Meghan Markle et du prince Harry
Meghan Markle commence à agacer le prince Charles
Bientôt un nouveau royal baby, mais pour Meghan Markle ou Kate Middleton?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.