Meghan Markle et le prince Harry : nouvelle photo d'Archie pour la fête des pères

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 16 juin 2019 - 18:06
Image
L'épouse du prince Harry, Meghan, auprès de son mari lors d'une célébration pour la Journée du Commonwealth, le 11 mars 019 à Londres
Crédits
© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP/Archives
Une nouvelle photo d'Archie a été dévoilé à l'occasion de la fête des pères.
© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP/Archives

Sur leur compte Instagram le duc et la duchesse de Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, ont dévoilé une nouvelle photo de leur fils Archie à l'occasion de la fête des pères. Le petit garçon est né au début du mois de mai dernier.

Grande nouvelle pour les fans de la famille royale! Le compte Instagram officiel du couple formé par Meghan Markle et le prince Harry a dévoilé ce dimanche une photo inédite du petit Archie, leur premier enfant.

Le bébé n'a été présenté au public qu'une seule fois, peu après sa naissance le 6 mai dernier. Depuis, il reste auprès de sa mère, Meghan Markle, qui s'est octroyé un congé maternité de quelques semaines.

La prochaine fois que le petit sera pris en photo de manière officielle sera certainement le jour de son baptême qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

A voir aussi: Royal baby: pourquoi Meghan Markle n'a pas pu accoucher à domicile

Cette cérémonie religieuse a généralement lieu un mois après la naissance du Royal Baby, les fans commencent donc à s'impatienter.

Les jeunes parents attendaient certainement la fin des célébrations à l'occasion de l'anniversaire de la reine, fêté le 9 juin dernier.

Mais le baptême ne saura tarder: Elizabeth II s'apprête en effet à rejoindre sa résidence d'été au début du mois de juillet. Elle ne quittera Balmoral, en Ecosse, qu'en octobre prochain.

A lire aussi:

Priyanka Chopra et Meghan Markle en froid? Ce qui prouve le contraire (photo)

L'enfant du Prince Harry et de Meghan Markle s'appelle Archie Harrison (photo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.