Meghan Markle et le prince Harry ont lancé leur propre compte Instagram
Le prince Harry et son épouse, l'actrice Meghan Markle, ont présenté ce mardi 2 avril leur propre comte Instagram. Ils partageaient auparavant un compte officiel avec Kate Middleton et le prince William.
Grande nouvelle pour tous les fans de la famille royale britannique: Meghan Markle et le prince Harry ont enfin un compte Instagram qui leur est propre ce mardi.
Auparavant, ils partageaient le même compte officiel que Kate Middleton et le prince William: de quoi faire encore jaser sur les supposées relations très tendues entre les deux épouses des princes.
Certaines rumeurs voudraient même que les deux femmes aient passé un accord secret et qu'elles feindraient une bonne entente devant les caméras.
A voir aussi: Meghan Markle: les surnoms peu flatteurs que lui donnent ses employés
Pourtant la réalité pourrait être bien plus terre à terre. Si c'est auparavant le compte du palais de Kensington qui s'occupait de leur communication, tout comme le couple formé par Kate et William, c'est tout simplement parce qu'ils y vivaient!
Les deux jeunes mariés s'y sont en effet installés après leur union, dans une "petite" dépendance du palais qui est lui habité par l'autre couple.
Mais avec l'arrivée de leur royal baby, Meghan Markle et le prince Harry vont déménager au cottage de Frogmore, un domaine offert par la reine et situé à proximité du château de Winsor.
Si le désir des deux futur parents à se démarquer des autres membres de la famille royale est en fait, il semblerait aussi que la création d'un nouveau compte Instagram soit aussi une question pratique.
A lire aussi:
Accouchement imminent pour Meghan Markle, sa mère va bientôt la rejoindre
Meghan Markle: un ancien collègue acteur prend sa défense
Pourquoi Meghan Markle n'a pas ouvert de cadeaux à sa baby shower
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.