Meghan Markle insupportable ? Sa garde du corps aurait démissionné
Sa réputation de star capricieuse lui colle à la peau. Et ce n'est pas près de s'arranger. Meghan Markle, qui a déjà dû voir partir son assistante personnelle Melissa Touabti et sa secrétaire particulière Samantha Cohen après quelques mois à son service, a perdu sa garde du corps.
Cette ancienne inspectrice de Scotland Yard, première femme à assurer la sécurité d'un membre de la famille royale, aurait en effet donné sa démission, en informant le palais de Kensington à Noël.
Cette nouvelle déconvenue ne fait qu'accentuer les rumeurs sur le comportement de Meghan Markle, qui ne serait pas tendre avec sa garde rapprochée.
"Elle s'en va pour des raisons personnelles et cela n'a absolument rien avoir avec le duc ou la duchesse, qui sont profondément déçus de la voir partir", a déclaré une source proche de la famille royale au Daily Mail.
Lire aussi: tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?
"Raisons personnelles"? Les Britanniques n'ont pas été convaincus par cette réponse un peu passe-partout et beaucoup continuent de croire que Meghan Markle ne s'est pas défaite de son comportement de star capricieuse, que les tabloïds lui prêtaient du temps où elle jouait dans Suits.
Selon une autre source, citée par le Sunday Times, cette démission aurait été soufflée par la duchesse elle-même, qui n'aime pas trop qu'on la surveille de si près et qui se serait ainsi sentie étouffée par la présence quasi-constante d'un officier de sécurité à ses côtés.
Et aussi:
Le père de Meghan Markle insulte le prince Harry
Meghan Markle bientôt de retour dans "Suits"?
Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry? (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.