Meghan Markle jouerait-elle la comédie avec le prince Harry ? (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 16 novembre 2018 - 19:11
Image
Le prince Harry et son épouse Meghan au zoo de Taronga, le 16 octobre 2018 à Sydney
Crédits
© DEAN LEWINS / AFP
Une actrice britannique a assuré que Meghan Markle jouait "un rôle" avec le prince Harry.
© DEAN LEWINS / AFP
Selon l'actrice anglaise Nadia Sawalha, Meghan Markle jouerait un rôle auprès du prince Harry et ne serait pas honnête avec lui. Beaucoup de fans se sont offusqués de ses allégations.

Une actrice anglaise a créé la polémique outre-Manche jeudi 15 en disant ce qu'elle pensant de Meghan Markle, mariée au Prince Harry. Et il semblerait qu'entre ex-consoeurs il n'y ait pas spécialement de solidarité.

Nadia Sawalha, l'actrice en question, était l'invitée de l'émission Loose Women diffusée chaque jour sur ITV.

Et elle n'a pas mâché ses mots alors qu'elle était invitée à commenter la photo de famille faite à l'occasion du 70ème anniversaire du prince Charles, le père des princes Harry et William.

A voir aussi: Meghan Markle - une robe légèrement transparente en montre un peu trop (photos)

"Meghan a l'air très détendue n'est-ce pas?", lui a alors demandé l'une des présentatrices. "Elle m'intrigue. Je suis sceptique. Je l'observe", a répondu l'actrice britannique visiblement assez peu emballée de la présence de l'Américaine au sein de la famille royale.

"Je pense qu'il y a une grande chance que cela puisse être la performance de sa vie. Le plus grand rôle de sa vie", a-t-elle poursuivi, sous-entendant que la femme du prince Harry ne serait pas très honnête avec lui.

Nadia Sawalha a ensuite été la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Les fans de la couronne britannique, et de l'actrice de la série Suits, n'ont visiblement pas du tout apprécié qu'elle mette en doute le jeune couple.

Pourtant l'invitée de Loose Women avait bien précisé lors de son interview qu'elle les trouvait "adorables" et "amoureux"… avant d'ajouter: "mais je pense qu'il la craint un peu" à cause de son âge et de sa maturité.

A lire aussi:

Meghan Markle avait fait signer un "contrat de grossesse" à son premier mari

Meghan Markle victime d'un (tout) petit problème vestimentaire

Fidji: le plaidoyer de Meghan en faveur de l'éducation des filles

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

28/12 à 10:45
26/12 à 14:34
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.