Meghan Markle : les surnoms peu flatteurs que lui donnent ses employés
Depuis son entrée dans la famille royale Meghan Markle est la cible de rumeurs selon lesquelles elle serait très stricte avec les employés du palais de Kensington. Après plusieurs démissions, les surnoms peu flatteurs que lui donnent son équipe ont été dévoilés.
Meghan Markle ne fait vraiment pas l'unanimité. Si elle est très proche du prince Charles, la femme du prince Harry ne semble pas vraiment appréciée des employés du palais de Kensington.
Les médias anglo-saxons ont ainsi révélé les surnoms que lui donnent ses équipes lorsqu'elle n'est pas présente: "me-gain" ou encore "Duchess difficult".
Le premier est une addition entre le mot "moi" et "gain" qui pourrait se traduire en français par "profit". Le second est quant à lui plus transparent et fait référence à son titre de noblesse, obtenu après son mariage avec le prince Harry, et l'adjectif "difficile".
A voir aussi: Accouchement imminent pour Meghan Markle, sa mère va bientôt la rejoindre
Car celle qui va prochainement accueillir son premier enfant a la réputation d'être extrêmement stricte avec son personnel et de lui demander un travail colossal.
Les conditions de travail très difficiles à ses côtés seraient d'ailleurs la cause de plusieurs démissions au palais de Kensington. Celle de l'assistante personnel de la duchesse, Melissa Toubati, a été le plus médiatisé et le plus remarqué.
"Son travail était sous pression et à la fin, il devenait trop difficile. Elle a beaucoup supporté. Meghan lui a imposé beaucoup de choses et elle a fini en larmes", expliquait une source privilégiée au médias britanniques.
Et les démissions continuent: au début du mois de mars c'est la secrétaire privée adjointe de Meghan Markle, qui travaille avec la famille royale depuis 17 ans, qui a annoncé qu'elle quitterait prochainement son poste.
A lire aussi:
Meghan Markle: un ancien collègue acteur prend sa défense
Le frère de Meghan Markle rêve de rencontrer le futur royal baby (vidéo)
Pourquoi Meghan Markle n'a pas ouvert de cadeaux à sa baby shower
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.