Meghan Markle : rien ne s'arrange avec son père, heureusement il y a sa mère

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 13 août 2018 - 16:40
Image
Le prince Harry et Meghan Markle à Londres, le 25 avril 2018
Crédits
© Eddie MULHOLLAND / POOL/AFP/Archives
Thomas Markle continue d'étaler ses états d'âme dans les médias, ce qui n'est évidemment pas du goût de Meghan Markle.
© Eddie MULHOLLAND / POOL/AFP/Archives
Thomas Markle, le père de Meghan Markle -la désormais duchesse de Sussex, ne cesse de crier son désespoir dans les médias. Et cela commence vraiment à agacer l'ancienne star de "Suits". Heureusement, elle pourra bientôt compter sur sa mère, qui va se rapprocher d'elle.

Alors qu'elle vient de fêter ses 37 ans, son premier anniversaire en tant que membre de la famille royale d'Angleterre, Meghan Markle ne cesse d'avoir des ennuis avec sa propre famille et des échos négatifs de nouvelles déclarations de son père, Thomas Markle, à qui elle a pourtant demandé d'arrêter de s'afficher dans les médias.

Thomas Markle, 74 ans, n'a semble-t-il pas retenu la leçon puisqu'il s'est à nouveau confié à la presse britannique, en accordant une nouvelle interview au tabloïd The Sun.

"Je pense ne plus jamais la voir ou avoir de ses nouvelles… mais ça va aller", a-t-il ainsi déclaré, après avoir expliqué qu'il n'avait plus entendu le son de la voix de sa fille depuis le lendemain de son mariage avec le prince Harry.

Lire aussi: Meghan Markle - son père pense qu'elle se porterait mieux s'il mourrait

Le prince Harry qui lui avait par ailleurs conseillé, comme Meghan, d'arrêter de s'afficher dans les médias, et auquel il a menti sur l'épisode de la fausse paparazzade.

"Quand les photos d'essayage de costumes pour le mariage sont sorties, Harry m'a demandé si j'avais vraiment fait ça… J'ai menti et je lui ai raconté que j'étais allé me faire faire un sweat à capuche", a révélé le septuagénaire.

Il a aussi assuré que le prince Harry avait eu raison de le critiquer: "Je ne lui en veux pas. Je n'en veux pas à Meghan non plus. Je les aime. Je ne leur souhaite que du bonheur. Pour tout le reste… je laisse tomber c'est terminé".

Les liens entre Meghan Markle et son père semblent donc bel et bien rompus. Heureusement que l'ancienne actrice de la série Suits peut compter sur sa mère, Doria Ragland, qui était, elle, bien présente au mariage royal. Elle s'apprêterait à déménager à Londres pour se rapprocher de sa fille, et de ses futurs petits-enfants.

Selon le Sunday Express, Doria Ragland aurait en effet prévu de quitter les Etats-Unis dès le mois prochain, à l'approche de son 62e anniversaire.

"Elle y pense depuis un moment", a confié une source proche de la mère de Meghan. "Même avant le mariage, elle me disait à quel point sa fille lui manquait, et qu'elle était prête à faire n'importe quoi pour se rapprocher d'elle, surtout maintenant que Meghan est sur le point de fonder sa propre famille".

Et aussi:

Meghan Markle: un accident de robe pour son anniversaire (photo)

Meghan Markle a-t-elle enfreint le protocole en embrassant Harry en public?

Une première sortie entre Kate Middleton et Meghan Markle

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.