Meghan Markle : un accident de robe pour son anniversaire (photo)
Serait-ce le premier faux-pas de Meghan Markle, fraîchement entrée dans la famille royale britannique? Son accident de robe de samedi 4 n'est en tout cas pas passé inaperçu.
La belle brune assistait au mariage de Charlie van Straubenzee et Daisy Jenks, deux amis proches de son mari le prince Harry le jour même de son anniversaire. Elle fêtait alors ses 37 ans.
Forcément, le public et les paparazzis n'avaient d'yeux que pour elle et alors qu'elle saluait la foule qui l'acclamait, un bouton de sa robe s'est ouvert.
A voir aussi: Meghan, la métamorphose en duchesse
Ce minime accident a ainsi laissé entrevoir son soutien-gorge par le public présent. Mais la petite bourde a aussi été repérée par les photographes présents sur les lieux et les tabloïds anglais ont fait que cet accident de robe un événement. Ils ont d'ailleurs souligné le goût tout particulier avec lequel la duchesse de Sussex semblait choisir sa lingerie.
Meghan Markle Accidentally Exposed Her Bra and Everyone's Making WAY Too Big a Deal of It https://t.co/NeHz8lVQ4k pic.twitter.com/E8mOaXwIpB
— Laugh Riches (@LaughRiches) 5 août 2018
Heureusement, la duchesse a rapidement remarqué que son bouton s'était malencontreusement détaché et s'est empressée de le refermer tout en continuant de sourire, visiblement assez peu inquiète du retentissement que pourrait avoir cette "affaire".
Il faut dire que la belle Meghan Markle, qui s'est récemment mariée avec le prince Harry, a dû rapidement s'habituer aux très nombreux photographes qui la suivent désormais lors de chacun de ses déplacements, officiels ou non, bien qu'elle jouissait avant d'une certaine notoriété. Elle doit maintenant suivre des règles strictes du protocole, gageons que la couronne ne lui tiendra pas rigueur de ce "dysfonctionnement vestimentaire".
A lire aussi:
Meghan Markle - son père pense qu'elle se porterait mieux s'il mourrait
Meghan Markle a-t-elle enfreint le protocole en embrassant Harry en public?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.