Meghan Markle : un ancien collègue acteur prend sa défense
Alors que Meghan Markle a une réputation de princesse capricieuse, qui en ferait voir de toutes les couleurs à son personnel, un ancien collègue acteur, avec qui elle a travaillé sur le téléfilm Anti-social, a récemment pris sa défense.
A peine avait-elle chaussé ses escarpins de duchesse que déjà les rumeurs sur son comportement allaient bon train: Meghan Markle ne serait pas facile à vivre. Meghan Markle ne s'entendrait pas bien avec Kate Middleton. Meghan Markle serait capricieuse. Meghan Markle serait très autoritaire avec son mari le prince Harry (oui c'est bien lui).
Des témoignages, notamment venant de sa famille paternelle avec qui les relations sont tendues, sont venus confirmer ce côté un peu pète-sec de la duchesse de Sussex.
Mais récemment, un ancien collègue acteur a pris la défense de celle qui a incarné pendant sept saisons Rachel Zane dans la série Suits, et qui a aussi fait plusieurs téléfilms.
Lire aussi: Meghan Markle insupportable? Sa garde du corps aurait démissionné
Gregg Sulkin, un acteur britannique de 26 ans, qui a partagé l'affiche du film d'action Anti-social avec Meghan Markle en 2015, a déclaré dans le dernier numéro de l'émission Fair Game qu'elle s'était toujours comportée comme une princesse. Et pas dans le mauvais sens du terme.
"C'est une des personnes les plus classes, les plus gentilles, les plus sincères et les plus authentiques que j'ai pu rencontrer dans ma vie", a ainsi dit le jeune homme au sujet de l'épouse du prince Harry.
Il s'est aussi très fier, en tant que Britannique, que Meghan Markle fasse désormais partie de l'histoire de son pays.
Voir aussi:
Meghan Markle pas enceinte? Ses "haters" pensent qu'elle simule sa grossesse
Le prince Harry privé de sortie, Meghan Markle est-elle si méchante?
Tensions entre les princes William et Harry, à cause de Meghan Markle?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.