Meghan Markle veut imposer un régime végétalien à son bébé
Meghan Markle et le prince Harry doivent accueillir leur premier enfant d'ici la fin du mois d'avril. Ce bébé n'est pas encore né qu'il bouscule déjà les codes de la famille royale à cause des choix de sa mère. La duchesse de Sussex aurait décidé de lui faire suivre un régime végétalien.
Meghan Markle, qui a incité le prince Harry à arrêter la chasse (pourtant traditionnelle dans la famille royale d'Angleterre), aurait pris une nouvelle décision qui ne devrait pas faire plaisir à la reine Elizabeth II. Et cela concerne son bébé, qui doit naître d'ici fin avril.
La duchesse de Sussex aurait en effet l'intention de faire suivre un régime végétalien au futur royal baby. Elle en discuterait beaucoup avec Harry ces derniers temps. Ce sujet provoquerait même des tensions dans le couple car c'est encore une fois un choix contraire aux habitudes de la royauté.
"Harry ne veut pas contrarier sa grand-mère (…) et Meghan continue de repousser les limites avec la famille royale. Meghan semble avoir peu d'égard pour les traditions royales mais élever le bébé en tant que végétalien ne sera tout simplement pas toléré par la monarque", a même déclaré une source au magazine Woman's Day.
Lire aussi: royal baby - pas de photo en famille pour Meghan et Harry après l'accouchement
La reine Elizabeth II, qui a déjà passé l'éponge sur pas mal de sujets, risque donc de ne pas vraiment laisser le choix à Meghan sur ce point.
La monarque a aussi récemment très mal pris que sa petite-fille par alliance refuse d'être accouchée par ses médecins, comme Kate Middleton, et préfère constituer sa propre équipe médicale, dirigée par une femme, pour accueillir son bébé.
Et aussi:
Meghan Markle et Prince Harry: Serena Williams dévoile le sexe du bébé
Le frère de Meghan Markle rêve de rencontrer le futur royal baby (vidéo)
Meghan Markle pas enceinte? Ses "haters" pensent qu'elle simule sa grossesse
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.