Meghan Markle vs Kate Middleton : qui est la préférée de la reine ?
Avant même le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, les tabloïds britanniques surfaient sur la rumeur selon laquelle Kate Middleton n'appréciait pas trop sa future belle-sœur.
La duchesse de Cambridge aurait commencé à montrer des signes de jalousie quand l'ancienne actrice de Suits, qui n'était alors que la fiancée de son beau-frère, a été invitée par la reine d'Angleterre à Noël.
Maintenant que la jolie Américaine fait partie de la famille royale, des tensions troubleraient en coulisses cette entente complice, en apparence, lors des apparitions publiques avec Kate Middleton.
Selon le site people In Touch Weekly, les deux duchesses cherchent à mettre la reine Elizabeth dans leurs poches. Au milieu de tout ça, la monarque fait de son mieux pour montrer qu'elle n'a pas de préférence.
Lire aussi: Bientôt un nouveau royal baby, mais pour Meghan Markle ou Kate Middleton?
Elle multiplie ainsi les apparitions publiques seule avec l'une ou l'autre.
Les Britanniques imaginent aussi que ces tensions supposées entre Kate et Meghan pourraient monter d'un cran si l'épouse du prince Harry venait à tomber enceinte.
De l'extérieur pourtant, la chérie du prince William apparaît plus comme un modèle pour Meghan Markle que comme une rivale.
Si elle a eu du mal à intégrer toutes les subtilités du protocole, la jeune femme semble désormais plus à son aise en public. Elle se serait inspirée du savoir-vivre et du savoir-être royal de Kate Middleton pour y parvenir.
Et aussi:
Une première sortie entre Kate Middleton et Meghan Markle
Meghan Markle et Kate Middleton: la reine leur impose un code vestimentaire
Découvrez le nom du nouveau chien de Meghan Markle et du prince Harry
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.