Miss Univers : hommage sexy d'Eva Colas aux Bleus champions du monde (photo)
Cette année, les élections Miss Monde et Miss Univers auront lieu presque en même temps. Impossible donc pour Maëva Coucke, Miss France 2018, d'être candidate pour les deux couronnes.
Le comité Miss France l'a décidé ainsi. Maëva Coucke représentera la France à l'élection de Miss Monde, qui se tiendra le samedi 8 décembre, et Eva Colas, Miss Corse et première dauphine de Miss France 2018, sera la candidate française pour l'élection de Miss Univers.
La jeune femme, très heureuse de se voir offrir cette opportunité, a partagé avec ses abonnés sur Instagram ses premiers pas en tant que candidate au concours de beauté internationale.
Elle s'est envolée pour la Thaïlande et Bangkok, où se tiendra justement le concours. Et elle a posté une photo des essayages pour sa tenue du défilé "costume national".
Lire aussi: Miss France 2019 - des photos des miss en maillot de bain dévoilées
Eva Colas portera une robe très sexy, avec un décolleté plongeant mettant en valeur sa poitrine généreuse.
Le bustier sera tout en strass et paillettes, avec une étoile sur chaque sein, un dessin de ballon sur chaque épaule et une petite coupe du monde en boucle d'oreilles à chaque lobe.
Avec tout ça, la jeune femme a bien l'intention de "ramener la coupe à la maison", comme elle l'a indiqué dans son post Instagram, où elle fait un clin d'œil au rappeur Vegedream et aux Bleus champions du monde.
Et aussi:
Âge, taille, couleur des cheveux… découvrez le portrait-type d'une Miss France
Miss France 2019: découvrez les cinq favorites de la rédaction (photos)
Miss France 2019: qui est la grande gagnante du test de culture générale? (photo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.