Iris Mittenaere dément avoir confirmé être en couple avec Kev Adams
Dans quelques jours, Iris Mittenaere devra rendre sa couronne et son écharpe de Miss Univers. Comme toutes les autres reines de beauté internationales avant elle, elle est contrainte jusqu'au 26 novembre, jour de l'élection, de rester le plus discrète possible sur sa vie sentimentale. Du coup, lorsque l'on déforme ses propos sur ce sujet-là, pour confirmer une relation amoureuse avec Kev Adams, la belle Iris voit rouge.
C'est ce qui s'est passé mercredi 15. La jeune femme aurait laissé entendre qu'elle était heureuse et amoureuse dans les bras de l'humoriste. La phrase exacte qui a été retranscrite par Paris Match est la suivante: "C’est vrai, je suis amoureuse. Vraiment".
> Voir aussi: Iris Mittenaere éperdument "amoureuse" de Kev Adams
Le hic, c'est qu'Iris Mittenaere a assuré ce jeudi 16 sur le site de Gala avoir tenu ces propos-là: "Mes propos ont été déformés et je le regrette amèrement", a-t-elle ainsi expliqué.
"Je ne veux pas parler de ma vie privée, j’en avais averti la journaliste, en qui je pensais pouvoir avoir confiance. Je lui ai juste dit que j’étais +heureuse+", a aussi déclaré la belle.
Sa prétendue idylle avec Kev Adams va donc rester à l'état de rumeur pendant encore quelque temps, jusqu'à ce que les deux tourtereaux officialisent. S'ils le font. Car l'humoriste est d'ordinaire très discret sur sa vie amoureuse, et sa vie privée en général. Iris Mittenaere aussi. Elle n'avait par exemple jamais exposé son couple avec son ex-petit ami Mathieu. Tout au plus avait-elle simplement confirmé leur séparation au début de l'année.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.