Nabilla aux urgences : elle a eu très peur pour son bébé

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 06 août 2019 - 12:00
Image
Nabilla, tapis rouge festival de Cannes 2019.
Crédits
©Photo AFP/LOIC VENANCE
Nabilla a fait un malaise dimanche et a eu peur pour la santé de son bébé.
©Photo AFP/LOIC VENANCE

Nabilla a été victime d'un malaise dimanche 4 août et a dû être brièvement hospitalisée en urgence. Comme elle est tombée sur le dos, elle a eu très peur pour son bébé. Mais elle s'en sort avec quelques ecchymoses.

Enceinte de 28 semaines, Nabilla a eu une grosse frayeur et a craint pour la santé de son bébé. La jeune femme a fait un malaise dimanche, elle a basculé en arrière et est retombée lourdement sur le dos. Inquiet, son mari Thomas l'a immédiatement conduite aux urgences pour vérifier que leur fils allait bien.

"Je me suis évanouie. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Je pense que c'est à cause de la fatigue. (…) Ne vous inquiétez pas. Ça va beaucoup mieux. On a eu très très peur parce que je suis tombée sur le dos. On a été aux urgences. On voulait être sûrs que tout allait bien, que le bébé allait bien. Mais c'est vrai que j'étais un peu paniquée", a-t-elle dit sur Snapchat, expliquant ainsi son absence des réseaux sociaux.

Après examens, tout est bien qui finit bien puisque la maman et son bébé se portent bien. Le médecin lui a prescrit des vitamines et aussi des compléments alimentaires pour augmenter son taux de fer.

Lire aussi: Nabilla - un abonné souhaite la mort de son bébé, elle répond

Quelques heures avant son malaise, Nabilla annonçait qu'elle et Thomas avaient enfin trouvé un prénom pour leur fils, promettant même à ses abonnés sur Instagram de "liker" si quelqu'un trouvait.

Pour l'instant, elle n'a pas révélé comment son bébé allait s'appeler. Pour le sexe, elle avait dit garder le secret mais avait finalement donné l'exclusivité de la révélation à Paris-Match. Peut-être en fera-t-elle de même pour le prénom.

Voir aussi:

Nabilla, Cyprien, Kev Adams… des célébrités au cœur d'une vaste arnaque

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.