Nabilla dénudée et ultra sexy à la neige (photos)
Même au beau milieu de la neige, Nabilla fait monter la température. La jeune femme de 26 ans profite d'un séjour au ski avec son fiancé Thomas. Depuis dimanche 20 donc, ils sont en Autriche dans la station de Ischgl.
La jeune femme que le public a découvert lors du tournage de l'émission de téléréalité Les Anges 4 a donc commencé à apprendre à skier, avec un résultat pour le moment plutôt décevant.
Mais surtout le couple est logé, certainement gracieusement, dans un luxueux hôtel. C'est d'ailleurs pour faire la promotion de ce palace que la jeune femme a publié des photos particulièrement sexy sur son compte Instagram.
A voir aussi: Nabilla dénonce les propos sexistes et vulgaires de Jean-Pierre Mocky dans TPMP
Nabilla a ainsi posé nue dans une grande baignoire avec en fond, la nuit tombant sur les montagnes enneigées. La photo a été très commentée, la plupart du temps par des fans admiratifs de sa plastique de rêve.
Encouragée par le succès de sa première photo sexy, Nabilla a renouvelé l'expérience ce lundi 21 en partageant un cliché où là encore, elle ne portait pas beaucoup d'habits. Après-ski aux pieds, la jolie brune portait une culotte haute grise assortie d'un soutien-gorge et d'une veste très légère.
Chapka sur la tête, elle expliquait non sans humour à ses admirateurs qu'elle avait pris cette pose juste "avant d'attraper froid".
Là encore le cliché a ravi ses abonnés qui ont été plus de 112.000 à liker la publication en seulement quelques heures.
A lire aussi:
TPMP: Nabilla, Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser dérapent sur le viol (vidéo)
Nabilla dévoile le sexe de son copain sans s'en rendre compte (vidéo)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.